Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
..paroles et traductions..
9 avril 2005

Dookie

"Burnout"

I declare I don't care no more
I'm burning up and out and growing bored
In my smoked out boring room
My hair is shagging in my eyes
Dragging my feet to hit the street tonight
To drive along these shit town lights

chorus
I'm not growing up
I'm just burning out
And I stepped in line
to walk amongst the dead

A apathy has rained on me
Now I'm feeling like a soggy dream
So close to drowning but I don't mind
I've lived inside this mental cave
Throw my emotions in the grave
Hell, who needs them anyway

Chorus

---------------------------------------------

“Épuisement”

Je déclare que dorénavant je m’en fous

Je brûle de rage et je commence à m’ennuyer

Dans ma salle d’ennui enfumée

Mes cheveux crèvent dans mes yeux

Je traîne mes pieds pour sortir ce soir

Et faire un tour en voiture le long des lumières merdiques de cette ville

Refrain

Je ne grandis pas

Je me consume juste

Et j’ai franchi la ligne

Pour marcher parmi les morts

Une pluie pathétique m’est tombée dessus

Et maintenant j’ai l’impression d’être un rêve trempé

Si près de la noyade mais je m’en fiche

J’ai vécu dans cette cage mentale

Et jeté mes émotions dans la tombe

Merde, qui en a besoin de toute façon ?

Refrain

----------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------

"Having A Blast"

I'm taking all you down with me
Explosives duct taped to my spine
Nothings gonna change my mind

I won't listen to anyone's last words
There's nothing left for you to say
Soon you'll be dead anyway

Chorus
No one here is getting out alive
This time I've really lost my mind and I don't care
So close your eyes
And kiss yourself goodbye
And think about the times you spent and what they've meant
To me it’s nothing...

I'm losing all my happiness
The happiness YOU pinned on me
Loneliness still comforts me

My anger DWELLS inside of me
I'm taking it all out on you
And the shit you put me through

Chorus

Do you ever thing back to another time?
Does it bring you so down that you thought you lost your mind?
Do you ever want to lead a long trail of destruction
and mow down any BULLSHIT that comforts you?
Do you ever build up all the small things in your head?
To make one problem that adds up to NOTHING
To me it’s nothing...

--------------------------------------------------------------------------

“Se prendre une explosion”

Je vous emporte tous dans ma chute

Un conduit d’explosifs est scotché à mon dos

Rien ne me fera changer d’avis

Je n’écouterai les derniers mots de personne

Il ne vous reste rien à dire

De toute façon vous serez bientôt morts

Refrain

Personne ici ne s’en sortira vivant

Cette fois j’ai vraiment perdu la boule et je m’en fous

Alors fermez vos yeux

Et faites vos adieux

Et pensez au moment que vous avez passé et à ce qu’ils ont signifié pour vous

Pour moi ce n’est rien…

Je perds mon bonheur

Le bonheur que vous m’avez imposé

La solitude me réconforte toujours

Ma colère croupit au fond de moi

Et je la déverse entièrement sur vous

Avec toute la merde dont vous m’avez rempli

Refrain

Est-ce que vous vous remémorez parfois un autre temps ?

Est-ce que ça vous rabaisse tellement que vous croyez avoir perdu l’esprit ?

N’avez-vous jamais envie de diriger une longue piste de destruction

Et de faucher n’importe quelle connerie qui vous rassure ?

Rassemblez-vous parfois toutes les petites choses dans votre tête ?

Pour en faire un problème qui ne conduira a rien

Pour moi ce n’est rien

--------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------

"Chump"

I don't know you
But, I think I HATE you
You're the reason for my misery
Strange how you've become
my biggest enemy
And I've never even seen your face

chorus
Maybe it's just jealousy
Mixing up with a VIOLENT mind
A circumstance that doesn't make much SENSE
Or maybe I'm just DUMB

You're the cloud hanging out over my head
Hail comes crashing down
welting my face
MAGIC MAN,EGOCENTRIC PLASTIC MAN
Yet you still get one over on me

Chorus

----------------------------------------------------------------

“Copinage”

Je ne te connais pas

Mais je crois que je te déteste déjà

Tu es la raison de mon malheur

Bizarrement tu es devenu

Mon pire ennemi

Et je n’ai jamais vu ta tête

Refrain

Eh ben peut-être que c’est juste de la jalousie

Mélangé à un esprit violent

Une circonstance qui n’a pas vraiment de sens

Ou peut-être que je suis juste débile

Tu es le nuage qui rôde au dessus de ma tête

La grêle vient s’écraser sur moi

Marquant mon visage

Magicien, homme plastique égocentrique

Et tu en as encore une contre moi

Refrain

------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------

Longview

Sit around and watch the tube, but nothing's on
Change the channels for an hour or two
Twiddle my thumbs just for a bit
I'm sick of all the same old shit
In a house with unlocked doors
And I'm fucking lazy

chorus
Bite my lip and close my eyes
Take me away to paradise
I'm so damn bored I'm going blind
And I smell like shit

Peel me off this Velcro seat and get me moving
I sure as hell can't do it by myself
I'm feeling like a dog in heat
Barred indoors from the summer street
I locked the door to my own cell
And I lost the key

chorus

I got no motivation
Where is my motivation?
No time for the motivation
Smoking my inspiration

Sit around and watch the phone, but no one's calling
Call me pathetic, call me what you will
My mother says to get a job
But she don't like the one she's got
When masturbation's lost its fun
You're fucking lonely

Chorus


And loneliness has to suffice
Bite my lip and close my eyes
I was slipping away to paradise
Some say, "Quit or I'll go blind."
But it's just a myth

--------------------------------------------------

Longue vue

Je m’assois par là et je regarde la télé, mais y’a rien

Je change de chaîne pendant une heure ou deux

Je me roule les pouces juste un petit moment

J’en ai marre de toutes ces mêmes merdes

Dans une maison aux portes ouvertes

Et je suis un putain de glandeur

Refrain

Je mords ma lèvre et je ferme mes yeux

Emmène moi au paradis

Je me fais trop chier, je deviens aveugle

Et je pue la merde

Détache moi de ce siège de velcro et fais moi bouger

C’est sûr, par l’enfer, que je ne peux pas le faire moi-même

Je me sens comme un chien en chaleur

Enfermé dedans regardant la rue ensoleillée

J’ai fermé la porte de ma propre cellule

Et j’ai perdu la clef

Refrain

Je n’ai aucune motivation

Où est ma motivation ?

Pas de temps pour la motivation

Elle consume mon inspiration

Je m’assois par là et je regarde le téléphone, mais personne n’appelle

Traite moi de pathétique, traite moi de ce que tu veux

Ma mère me dit de trouver un travail

Mais elle n’aime pas celui qu’elle fait

Quand la masturbation a perdu tout son intérêt

Tu te sens bien seul

Refrain

Et la solitude doit suffire

Je mords ma lèvre et je ferme mes yeux

Je dormais au paradis

Certain disent « je m’en vais ou je deviendrais aveugle »

Mais ce n’est qu’un mythe.

------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------

Welcome to paradise

Dear mother,                                                                                                                               

Can you hear me whining?

It's been three whole weeks                                                                                                      

Since that I have left your home                                                                                                

This sudden fear has left me trembling                                                                                    

Cause now it seems that I am out here on my own                                                                  

And I'm feeling so alone                                                                                                             

Chorus                                                                                                                                          

Pay attention to the cracked streets                                                                                          

And the broken homes                                                                                                               

Some call it the slums                                                                                                                

Some call it nice                                                                                                                         

I want to take you through                                                                                                          

A wasteland I like to call                                                                                                             

My home                                                                                                                                       

Welcome To

Paradise

                                                                                                               

                                                                                                                                                      

A gunshot rings out at the station                                                                                              

Another urchin snaps and left dead on his own                                                                        

It makes me wonder why I'm still here                                                                                       

For some strange reason it's now                                                                                             

Feeling like my home                                                                                                                  

And I'm never gonna go                                                                                                             

                                                                                                                                                      

Chorus                                                                                                                                          

                                                                                                                                                      

Dear mother,                                                                                                                               

Can you hear me laughing?                                                                                                      

It's been six whole months since                                                                                                

Since that I have left your home                                                                                                

It makes me wonder why I'm still here                                                                                       

For some strange reason it's now                                                                                             

Feeling like my home                                                                                                                  

And I'm never gonna go                                                                                                             

                                                                                                                                                      

Chorus               

--------------------------------------------------------------                                                                                                                           

Bienvenue au paradis

Chère mère,

Peux-tu m’entendre me plaindre ?

Cela fait trois semaines entières

Que j’ai quitté ta maison

Cette peur soudaine m’a fait trembler de tous mes os

Parce que maintenant on dirait que je dois me débrouiller tout seul

Et je me sens si seul

Refrain

Fais attention aux rues brisées

Et aux maisons cassées

Certains appellent ça des bidon villes

Certain trouvent ça joli

J’ai envie de t’emmener

Dans ce terrain vague que j’aime appeler

Ma maison

Alors bienvenue au paradis

Un coup de feu éclate à la station

Un autre gamin qui claque et se retrouve mort sans famille

Ça me fait me demander pourquoi je suis toujours ici

Pour je ne sais quelle étrange raison  maintenant

Je me sens comme chez moi

Et je ne partirai jamais

Refrain

Chère mère,

Peux-tu m’entendre rire ?

Cela fait six mois entiers que j’ai

Que j’ai quitté ta maison

Ça me fait me demander pourquoi je suis toujours ici

Pour je ne sais quelle étrange raison  maintenant

Je me sens comme chez moi

Et je ne partirai jamais

Refrain

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

"Pulling Teeth"

I'm all busted up
Broken bones and nasty cuts
Accidents will happen
But this time I can't get up
She comes to check on me
Making sure I'm on my knees
After all she's the one
Who put me in this state

Chorus
Is she ultra-violent?
Is she disturbed?
I better tell her that I love her
Before she does it all over again
Oh god, she's killing me!!!

For now I'll lie around
hell, that's all I can really do
She takes good care of me
Just keep saying my love is true

Chorus

Looking out my window for
Someone that's passing by
No one knows I'm locked in here
All I do is cry

For now I'll lie around
hell, that's all I can really do
She takes good care of me
Just keep saying my love is true

--------------------------------------------------------------

“Arrachage de dents”

Je suis niqué

Les os cassés et de sales coupures

Des accidents arriveront

Mais cette fois je n’arrive pas à me relever

Elle vient pour me surveiller

Vérifier que je suis à genoux

Après tout c’est elle

Qui m’as mis dans cet état

Refrain

Est elle ultra violente ?

Est-elle perturbée ?

Je ferais mieux de lui dire que je l’aime

Avant qu’elle ne recommence tout ça

Oh mon dieu, elle me tue !!!

Pour l’instant je mentirais

Putain, c’est tout ce que je peux vraiment faire

Elle s’occupe bien de moi

Je continuerai de dire que mon amour est véritable

Refrain

Je regarde par la fenêtre espérant voire

Quelqu’un qui passerait par là

Personne ne sait que je suis enfermé ici

Et je ne fais que pleurer

Pour l’instant je mentirais

Putain, c’est tout ce que je peux vraiment faire

Elle s’occupe bien de moi

Je continuerai de dire que mon amour est véritable

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

Basket case

Do you have the time to listen to me whine                                                                              

About nothin' and everything all at once                                                                                    

I am one of those, melodramatic fools                                                                                     

Neurotic to the bone, no doubt about it                                                                                    

                                                                                                                                                      

Chorus                                                                                                                                          

Sometimes I give myself the creeps                                                                                        

Sometimes my mind plays trick on me                                                                                    

It all keeps adding up                                                                                                                  

I think I'm crackin' up                                                                                                                   

Am I just paranoid                                                                                                                        

I'm just stoned                                                                                                                              

                                                                                                                                                      

I went to a shrink to analyze my dreams                                                                                    

She says it's lack of sex that's bringin' me down                                                                     

I went to a whore, he said my life's a bore                                                                               

So quit my whinin', cause it's bringin' her down                                                                      

                                                                                                                                                      

Chorus                                                                                                                                          

                                                                                                                                                      

Grasping to control                                                                                                                     

So I better hold on                                                                                                                      

                                                                                                                                                      

Chorus

--------------------------------------------------------------

Folie

As-tu le temps de m’écouter me plaindre

De rien et de tout  à la fois

Je suis un de ces crétins mélodramatiques

Névrotiques jusqu’à l’os, y’a pas de doutes

Refrain

Parfois je me fais flipper moi-même

Parfois mon esprit me joue des tours

Et ça continue de s’accumuler

Je crois que je vais craquer

Suis-je juste parano

Je suis juste défoncé

Je suis allé voir une psy pour analyser mes rêves

Elle a dit que c’était un manque de sexe qui me déprimait

Je suis allé voir une pute, il m’a dit que ma vie chiante

Et a quitté mes plaintes parce que ça la déprimait

Refrain

Je perds le contrôle

Alors je ferais mieux de tenir bon

Refrain

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

"She"

She...
She screams in silence
A sullen riot penetrating through her mind
Waiting for a sign
To smash the silence with the brick of self-control

chorus
Are you locked up in a world
Thats been planned out for you?
Are you feeling like a social tool without a use?
Scream at me until my ears bleed
I'm taking heed just for you

She's figured out
All her doubts were someone else's point of view
Walking up this time
To smash the silence with the brick of self-control

chorus


--------------------------------------------------------------

« Elle »

Elle…

Elle crie en silence

Une émeute maussade pénétrant son esprit

Elle attend un signe

Pour briser le silence en se construisant une maîtrise de soi

Refrain

Es-tu enfermée dans un monde

Qui a été conçu pour toi ?

Te sens-tu comme un outil social sans utilité ?

Crie sur moi jusqu’à ce que mes oreilles se mettent à saigner

Je fais tout ça pour toi

Elle…

Elle est influencée

Tous ses doutes étaient le point de vue d’un autre

Elle marche cette fois

Pour briser le silence en se construisant une maîtrise de soi

refrain

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

"Sassafras Roots"

Roaming 'round your house
WASTING YOUR TIME
No obligation, just
WASTING YOUR TIME
So why are you alone?
WASTING YOUR TIME
When you could be with me
WASTING YOUR TIME

Chorus
Well, I’m a WASTE like you
With nothing else to do
May I WASTE your time too?

Warding off regrets
WASTING YOUR TIME
Smoking cigarettes
WASTING YOUR TIME
I'm just a PARASITE
WASTING YOUR TIME
APPLYING myself to
WASTING YOUR TIME

chorus

So why are you alone?
WASTING YOUR TIME
When you could be with me
WASTING YOUR TIME

chorus

--------------------------------------------------------------

Tu traînes devant chez toi

Tu perds ton temps

Aucune obligation,

Tu perds juste ton temps

Alors que fais-tu toute seule ?

A perdre ton temps

Quand tu pourrais être avec moi

A perdre ton temps

Refrain

Eh ben je suis un glandeur comme toi

Avec rien d’autre à faire

Puis-je te faire perdre ton temps moi aussi?

Tu évites les regrets

Tu perds ton temps

Tu fumes des cigarettes

Tu perds to temps

Je ne suis qu’un parasite

Qui te fais perdre ton temps

Qui m’emploie

A te faire perdre ton temps

Refrain

Alors que fais-tu toute seule ?

A perdre ton temps

Quand tu pourrais être avec moi

A perdre ton temps

Refrain

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

When I Come Around

I heard you crying loud,
all the way across town
You've been searching for that someone,
and it's me out on the prowl
As you sit around feeling sorry for yourself
Don't get lonely now
And dry your whining eyes
I'm just roaming for the moment
Sleazin' my back yard so don't get so uptight
you been thinking about ditching me

chorus
No time to search the world around
Cause you know where I'll be found
When I come around

I heard it all before
So don't knock down my door
I'm a loser and a user so I don't need no accuser
to try and slag me down because I know you’re right
So go do what you like
Make sure you do it wise
You may find out that your self-doubt means nothing
was ever there
You can't go forcing something if it's just
not right

Chorus (2)

--------------------------------------------------------------

Quand je passerai par là

Je t’ai entendu pleurer si fort

De toutes parts de la ville

Tu recherches cette personne spéciale

Et c’est moi que tu as pris en chasse

Vu que tu t’assois en étant si triste

Ne deviens pas solitaire maintenant

Et sèche tes yeux plaintifs

Je ne suis qu’un zoneur pour le moment

Je surveille mes arrières alors ne sois pas si tendue

Tu pensais déjà à me plaquer

Refrain

Pas le temps de chercher dans le monde entier

Parce que tu sauras où me trouver

Quand je passerai par là

J’ai déjà entendu tout ça

Alors ne vient pas frapper à ma porte

Je suis un loser et un manipulateur alors j’ai pas besoin d’une accusatrice

Pour se foutre de ma gueule parce que je sais que t’as raison

Alors vas-y, fais ce que tu veux

Assure toi de le faire prudemment

Tu comprendras sûrement que tes doutes sur toi-même ne signifient rien

Et ont toujours été là

Tu ne peux pas forcer les choses

C’est mal

Refrain (2)

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

"Coming Clean"

Seventeen and strung out on confusion
Trapped inside a roll of disillusion
I found out what it takes to be a man
Well, Mom and Dad will never understand

Secrets collecting dust but never forget
SKELETONS come to LIFE in my closet

I found out what it takes to be a man
Well, Mom and Dad will never understand
WHAT'S HAPPENING TO ME

Seventeen and COMING CLEAN for the first time
I finally figured out myself for the first time
I found out what it takes to be a man
Mom and Dad will never understand
WHAT'S HAPPENING TO ME

--------------------------------------------------------------

“J’avoue tout”

17 ans et remplis de confusion

Piégé dans un amas de désillusions

J’ai découvert ce que ça faisait d’être un homme

Eh ben maman et papa ne comprendrons jamais

Les secrets prennent la poussière mais ne s’oublient jamais

Des squelettes prennent vie dans mon placard

J’ai découvert ce que ça faisait d’être un homme

Eh ben maman et papa ne comprendrons jamais

Ce qui m’arrive

J’ai 17 ans et j’avoue tout pour la première fois

J’ai me suis compris moi-même pour la première fois

J’ai découvert ce que ça faisait d’être un homme

Eh ben maman et papa ne comprendrons jamais

Ce qui m’arrive

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

"Emenius Sleepus"

I saw my friend the other day and I don't know
Exactly just what he became
It goes to show
It wasn't long ago
I was just like you
And now I think I'm sick and I wanna go home

How have I been, how have you been
It's been so long
What have you done with all your time
And what went wrong

I knew you back when
And you ... you knew me
And now I think I'm sick and I wanna go home

Anybody ever say no?
Ever tell you that you weren't right?
Where did all the little kid go?
Did you lose it in a hateful fight?
And you know it's true

It wasn't long ago
I was just like you
And now I think I'm sick and I wanna go home

--------------------------------------------------------------

“ennemius endormius”

J’ai vu mon pote l’autre jour et je ne sais pas

Exactement ce qu’il est devenu

On verra bien

C’était il n’y a pas si longtemps

J’étais exactement comme toi

Et maintenant je crois que j’en peux plus et je veux rentrer chez moi

Que suis-je devenu, que es-tu devenu

Ça fait tellement longtemps

Qu’as-tu fais de tout ce temps

Et qu’est-ce qui a mal tourné

Je t’ai reconnu à ce moment

Et toi… Tu me connaissais

Et maintenant je crois que j’en peux plus et je veux rentrer chez moi

Quelqu’un a t’il déjà dit non ?

T’a-t’on d déjà dit que tu avais tort ?

Où est passé ce petit gosse ?

Est-ce qu’il est sorti de toi pendant une baston ?

Et tu sais que c’est vrai

C’était il n’y a pas si longtemps

J’étais exactement comme toi

Et maintenant je crois que j’en peux plus et je veux rentrer chez moi

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

"In The End"

All brawn and no brains
And all those nice things
You FINALLY got what you want
Someone to look good with
AND light your cigarette
Is this what you really want?

Chorus
I figured out what you're all about
And I don't think I like what I see
SOOOOO ...
I HOPE I won't be there in the end
if you come around.

How long will he last
Before he's a CREEP in the past
And you're alone once again?
Will you pop up AGAIN and be my
"SPECIAL FRIEND" 'till the end?
And when will that be?

Chorus

--------------------------------------------------------------

“A la fin”

Tout dans les muscles et rien dans la tête

Et toute cette sorte de choses

Tu as enfin eu ce que tu voulais

Quelqu’un avec qui tu serais à ton avantage

Et qui allumerais ta cigarette

Est-ce vraiment ce que tu veux ?

Refrain

J’ai compris ce que tu étais vraiment

Et je ne crois pas que j’aime ce que je vois

Alors…

J’espère ne plus être là à la fin

Si tu passes par là.

Combien de temps cela va-t-il durer

Avant qu’il ne soit plus qu’un souvenir

Et que tu sois à nouveau seule ?

Est-ce que tu vas encore ressurgir

Et être mon « amie spéciale » jusqu’à la fin

Et quand ce serait ?

Refrain

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

"F.O.D." (Fuck Off and Die)

Something's on my mind
It's been for quite some time
This time I'm on to you
So where's the other face?
The face I heard before
Your head trip's boring me

chorus
Let's nuke the bridge we torched
2,000 times before
This time we'll blast it all to hell
I've had this burning in my guts now
for so long
My belly's aching now to say

Stuck down in a rut of dislogic and smut
A side of you well hid
When it's all said and done
it's real and it's been fun
But was it all REAL fun

Chorus

to say...

You're just... a fuck,
I can't explain it 'cause I think you suck.
I'm take in pride
in telling you to fuck off and die.

I've had this burning in my guts now
for so long
My belly's aching now to say
I'm taking pleasure in the doubts
I've passed to you
So listen up as you bite thisssss...

You're just... a fuck,
I can't explain it 'cause I think you suck.
I'm take in pride
in telling you to fuck off and die.

Goood niiiiiiiiight....

--------------------------------------------------------------

« V.F.C » (Va te faire Foutre et Crève)

Il y a quelque chose dans mon esprit

C’est là depuis pas mal de temps

Cette fois je te comprends

Alors où est cet autre visage

Ce visage dont j’ai entendu parler

Les voyages dans ta tête m’emmerdent

Refrain

Atomisons ce pont ce pont que nous avons déjà brûlé

2 000 fois auparavant

Cette fois nous l’expulserons en enfer

J’ai ce feu dans les tripes depuis maintenant

Tellement longtemps

Mon ventre me fait mal maintenant, c’est pour dire.

Prisonnier de cette routine illogique et sale

Une partie de toi bien masquée

Quand tout est dit et fait

C’est réel et c’était l’éclate

Mais était-ce vraiment l’éclate ?

Refrain

C’est pour dire…

T’es juste… Un enculé

Je ne peux pas l’expliquer parce que je crois que tu crains

J’éprouve de la fierté

A te dire « vas te faire foutre et crève ! »

J’ai ce feu dans les tripes depuis maintenant

Tellement longtemps

Mon ventre me fait mal maintenant, c’est pour dire.

Je prends plaisir à contempler les doutes

Que je t’ai donné

Alors écoute et mords ça

T’es juste… Un enculé

Je ne peux pas l’expliquer parce que je crois que tu crains

J’éprouve de la fierté

A te dire « vas te faire foutre et crève ! »

Bonne nuit !

--------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------

"All By Myself"

I was alone, I was all by myself
No one was looking, I was thinking of you
Oh yeah, did I mention I was all by myself
All by myself...
All by myself...
All by myself...

I went to your house, but no one was there
I went in your room
I was all by myself
You and me had
Such wonderful times
When I'm all by myself,
All by myself


--------------------------------------------------------------

“Tout seul”

J’étais seul, tout seul

Personne ne regardait, je pensais à toi

Ah, ouais, est-ce que j’ai dit que j’étais tout seul ?

Tout seul…

Tout seul…

Tout seul…

Je suis allé chez toi, mais y’avais personne

Je suis entré dans ta chambre

J’étais tout seul

Toi et moi on a passé

Des merveilleux moments ensemble

Quand j’étais tout seul,

Tout seul…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jadore ton site et jadore greenday!<br /> c vraiment cool que tu a fait c traduction!!!<br /> si ca tintéresse, va sur<br /> www.billiejoe4eversweet.piczo.com
*
ptain ché pa commen ta fé t tro for toi é on voi bien ke tu les adore et ke t ossi tré for en langues :p:p <br /> merci pr lé traduc... bonne continuation!
R
Sérieusement là vos traduction c'est de la bombe c'est complètement géniale. C'est bien que quelqun ai pris le temps de tout faire sa. Sérieu un gros bravo. Et votre site aussi est super top.
J
slt moi c julien je viens de lire toutes tes traduction et je trouve que c vraiment génial se que tu as fait la je suis un super fan de green day donc si tu veux que l'on en parle voila mon adresse msn aller a+<br /> julien_micro@hotmail.com
S
franchmen g kune chose a dire:<br /> <br /> BRAVOSSSSSSSSSSS !!!!!
..paroles et traductions..
Publicité
Publicité